En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Thera Pearl dos Compresse Chaud Froid - 1 unité

18,49 €
TTC

Douleurs lombaires et menstruelles.

Thera Pearl

La compresse Chaud Froid TheraPearl dos est un produit de thermothérapie spécialement conçu pour soulager les douleurs liées à des coups, des bosses, des bleus, au niveau de la zone dorsale, mais aussi les douleurs lombaires, les sciatiques, les maux de dos inférieurs ou supérieurs, ainsi que les douleurs menstruelles. Cette compresse TheraPearl se compose de petites perles composées de gel, contenues dans une enveloppe en plastique. Elle est flexible et souple (même lorsqu’elle est gelée) afin de s’adapter à toutes les morphologies et permet une double utilisation de la thermothérapie. En effet, elle peut aussi bien soulager les douleurs par le chaud que par le froid. La thermothérapie par le chaud est à privilégier en cas de douleurs musculaires ou articulaires telles que les contractures, les crampes, les courbatures, les sciatiques, les douleurs lombaires, … pour son action réparatrice. Cette chaleur va rayonner durant 20 minutes après le passage de la poche au micro-ondes. Le froid, de son côté, a une action anti inflammatoire, qui permet de soulager les douleurs liées à des chocs comme les bleus ou les bosses.

Composition
Une compresse TheraPearl avec ceinture de maintien
Bénéfices
La technologie TheraPearl a été élaborée par des médecins dans le but de soulager les douleurs ou les inflammations. Elle permet un double intérêt thérapeutique compris dans un seul dispositif : la glace pour diminuer les bleus et les gonflements, le chaud pour un soulagement de la douleur plus en profondeur. Elle se décline en plusieurs gammes afin de convenir aux adultes comme aux enfants.
packaging
1 paquet d'1 compresse.
Recommandations
Testez toujours la température avant d’appliquer la compresse sur vous.
Une température trop élevée ou une application prolongée peut entraîner des brûlures.
Consultez votre médecin avant d'utiliser le produit si vous avez une peau irritée ou présentant des lésions, très sensible ou insensible.
Ne surtout pas percer.
N'utilisez pas cette compresse chez le nourrisson.
Utilisez le produit sous la surveillance d'un adulte s'il est appliqué sur un enfant.
Un temps de chauffe au-delà de la durée recommandée peut endommager la compresse.
Consultez un médecin en cas de douleurs extrêmes, prolongées ou chroniques.
Conseils d'utilisation
Pour bénéficier du froid, il faut placer la compresse au congélateur pour une durée minimale de 2 heures. PConsultez la notice pour le réchauffage au bain marie.

16 autres produits de la même catégorie: