Livraison gratuite à partir de 49 euros (aux Antilles françaises)
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Parasidose Poux-Lentes Shampoing 2en1 - 100 ml + 1 Peigne

17,99 €
TTC

Shampoing 2en1 contre les poux et les lentes dès 12 mois.

  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

  Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

Dès 49 € d`achats LIVRAISON OFFERTE

  Service client

0596616104

Gilbert

Parasidose Poux-Lentes Shampoing 2en1 100 ml + 1 Peigne est un shampoing 2en1 composé d'une huile spécialement mise au point et d'un facteur de protection anti-poux (LPF*). L'huile polymère spéciale a été sélectionnée pour obtenir un effet optimal sur les poux.

Le mélange a une double action : il bloque les orifices respiratoires du pou et déshydrate et dessèche la peau de l'insecte.

Le shampoing ne contient pas d'insecticide neurotoxique ni de silicone (diméticone), il n'existe donc aucun risque de résistance aux poux et il ne laisse pas de résidus gras dans les cheveux.

Composition

Huile oligodécène, Agents moussants, LPF (huile de sésame, Copolymère d'acrylate), Parfum.

Bénéfices

Pour une protection maximale contre les nouveaux poux le shampoing contient du LPF.


Ce facteur rend les cheveux peu attrayants pour les poux. Les cheveux traités et lavés avec le shampoing seront moins susceptibles d'être infestés par de nouveaux poux.

packaging
Flacon Applicateur + Peigne de 100 ml
Recommandations

Application du shampoing :


Appliquer le shampoing sur le cuir chevelu ainsi que sur l'ensemble de la chevelure sèche. Appliquer sur les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement imbibés. Effectuer un massage depuis les racines vers les pointes en portant une attention particulière à la zone qui se situe derrière les oreilles et dans la nuque. Laisser agir le traitement pendant 15 minutes (pas plus longtemps).
Peigner les cheveux :


Démêler les cheveux à l'aide d'un peigne ordinaire. Divisez la chevelure en 4 sections. Ensuite peigner chaque section à l'aide du peigne fin Parasidose en plaçant les dents du peigne aussi près du cuir chevelu que possible. Toujours peigner de la racine à la pointe des cheveux. A l'aide du peigne fin, retirer chaque pou et lente rencontré. Chaque mèche sous pou ou lente détecté peut être mise de côté.
Le shampoing :


Après 15 minutes (peignage compris), mouiller légèrement vos cheveux. Il est important que les cheveux soient humides pour le shampoing. Après avoir lavé les cheveux au shampoing, rincer abondamment à l'eau.

Conseils d'utilisation
Il est conseillé d'être prudent lors du traitement afin d'éviter que le produit ne coule dans les yeux.

16 autres produits de la même catégorie: