

Extrait fluide associant 4 plantes bio
Paiements 100% sécurisés
Dès 49 € d`achats LIVRAISON OFFERTE
0596616104
Ce quatuor des Laboratoires SUPER DIET est un extrait fluide associant 4 plantes bio :
- Le Ginkgo Biloba est reconnu pour contribuer à une bonne mémoire.
- La Myrtille contribue à une bonne circulation.
- La Rhodiole contribue à réduire la fatigue intellectuelle.
- La Sauge d'Espagne complète cette formule.
CONSEIL D'UTILISATION
Complément alimentaire à base de Myrtille, Rhodiole, Ginkgo Biloba et Sauge - N'est pas un médicament.
1 à 2 ampoules par jour. Agiter l'ampoule avant emploi car un léger dépôt peut apparaître du fait du caractère naturel du produit.
Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants ou d'antiagrégants plaquettaires. En cas de trouble de la coagulation, demandez un avis médical. Il n'est pas recommandé de prendre ce complément alimentaire dans les sept jours précédent une opération chirurgicale. Déconseillé aux enfants, aux adolescents ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitantes.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Usage oral uniquement - ne convient pas en injection.
Ce produit est un complément alimentaire :